bonjour

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stevedasilva, 2 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stevedasilva

    stevedasilva Novice du Forum

    voila j ai un souci avec le jeux sur mes plantation j ai des fleurs qui tourne sans arret et j ai que des petite plantation a faire et je peu pas jouer commis faut et quand je gagne des arbre je peux pas l ai mettre car les fleurs qui tourne m empeche de les mettres si quelqu un peu m aider merci cordialement stevedasilva
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Vider les caches et cookies.............
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. stevedasilva

    stevedasilva Novice du Forum

    bonsoirs j ai fait ce qu on ma dit et j ai toujours le meme probleme j ai des tournesols qui tourne tous le temps quoi faire je sais plus
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Refais un nettoyage de ton navigateur encore une fois en suivant bien la procédure et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas