bonjour

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par rubystein, 10 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rubystein

rubystein Auteur en herbe

comme jene veux pas envoyer un 3 ème ticket à ce sujet, j'aimerais connaître le résultat, au sujet de la reprise de CETTE feme par mon amie Rowane?

merci

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Tu devrai mettre ton post dans questions générales, ou questions techniques
    Bonne journee et bon jeu

3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour rubystein :)
    Euh.....reprise d'une ferme par une autre personne revient à un don de compte ce
    qui , sauf erreur de ma part ,est toujours interdis dans le règlement du jeu actuellement :oops:

"Règles du jeu Farmerama
    .......
    6.1 Vente, échange et/ou offre de comptes
    Il est interdit à l'utilisateur d'utiliser son compte à des fins commerciales, de vendre un compte ou de transférer un compte à une tierce partie à d'autres fins. Il est également interdit de reprendre les comptes de tierces parties (que le compte ait été acheté, prêté ou offert).

6.2 Partage de compte
    Comme stipulé à la section 6, tous les joueurs ont pour obligation de garder leurs données d'accès (données de connexion, mots de passe, etc.) secrètes. Pour des raisons de sécurité, il est interdit à de multiples joueurs de partager un compte. Bigpoint ne peut être tenu responsable des dommages potentiels découlant de l'opération d'un compte par de multiples joueurs. ...."