bonjour [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par nénettebiloute, 12 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nénettebiloute

nénettebiloute Auteur Actif

je voudrai savoir où se trouve la côte dorée que j'ai débloquée avec des bananes et comment élever des tigres ; je ne trouve pas élevage d'éléphants ; merci de me répondre

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'est la "côte dorée", dans quelle salle l'as-tu débloquée ?

Pour l'éléphant : le statuette se débloque en salle 2 dans temple antique des singes mais après avoir débloqué la statuette du perroquet et du singe.

Pour faire de l'élevage de tigre, la statuette est dans la salle (dernière statuette de la 1ere ligne).

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. nénettebiloute

merci pour la réponse ; c'est la côte des naufragés je ne sais pas où elle se trouve ; et je ne vois pas élevage éléphants et tigres et statuette perroquet et singe

4. M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. nénettebiloute

merci beaucoup pour les renseignements ; bonne journée et bon jeu

6. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements; Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.