Bonjour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Ce jour j'ai terminé à la coop , une quête , je ne sais plus son nom, et j'ai obtenu une ligne de nuage , je ne la voie pas , pouvez vous m'indiquer ou se trouve t-elle , il me semble que j'ai fourni , des plantes de pleine lune , Merci d'avance et bon jeu
     
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quand tu es sur le haricot, à gauche, tu ouvres le menu déroulant sous l'image du haricot. Puis tu cliques sur l'avant dernière image en bas (au-dessus du point d'interrogation), celle avec les feuilles grises et blanches "lignes incomplètes.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Malheureusement, sans le nom de la quête ni celui de la ligne de nuages, il va être difficile de t'apporter de l'aide.

    En suivant l'astuce de @tinemar1, as-tu retrouvé ta ligne ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    j(ai bien fait comme tinemar1, a indiquer , merci ,mais pas retrouvé ma ligne ,si je la retrouve !!! , je vous le dis ; merci bon soir
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Désolé, mais sans plus d'informations je ne peux t'aider plus.

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.