bonjour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didine1957, 4 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    Désolée de déranger une nouvelle fois, mais il me semble qu au niveau 43 j ai eu comme gain 5 plants mystères yukons je ne les trouves pas aie je encore mal regardé merci pour votre réponse bon jeu
     
  2. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    c est encore moi c est la quête dalhia orange à nouveau merci
     
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les plants "Yukon" sont des plants mystérieux de la ferme, as-tu regardé dans ton inventaire de la ferme et non de l'île ?

    Tu peux utiliser la zone de recherche dans l'inventaire (en haut à droite de la fenêtre de l'inventaire) en tapant "Plant" par exemple, tu les trouveras plus vite ;)
    A moins que tu ne les aient déjà plantés sur un terrain... Regarde de plus près ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    pasyjy aime votre message.
  4. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    j ai bien regardé je ne vois rien pouvez vous s il vous plait me dire à quelle heure je les ai reçus et si c est bien aujourd hui désolée pour le dérangement merci
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pouvant rien vérifier sur les comptes joueurs dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour vérification ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  6. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    ok merci bon jeu bonne soirée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as obtenu ces plants au niveau 43 de Ziegfried aujourd'hui, 2017-11-04, à 06:14:05.

    Tu les a toujours planté puis tu les as découvert aujourd'hui à 14:51:39. Tu as obtenu un Saule noir, un Chêne XXL, un Néflier XXL, un Néflier XL et une Trompette des anges.

    Bon jeu :)
     
    pasyjy aime votre message.
  8. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    je vous remercie pour la réponse encore désolée pour le dérangement bon dimanche et bon jeu
     
    pasyjy aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.