Bonjour [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by josyd, Feb 18, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. josyd

josyd Novice du Forum

Bonjour à tous , je suis très embêtée je voudrais changer mon mot de passe ,le souci c'est que j'ai changer d'opérateur et que je reçoit pas de message sur mon ancienne adresse ,j'ais essayer de donner la nouvelle ,mais on me renvoi à mon ancienne adresse ,la nouvelle c'est g-mail l'ancienne c'est email est ce que cela viendrait de ça ?Que dois je faire?

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    As-tu tenté de contacter le Support ? Ils seraient en mesure de t'aider (je pense qu'ils sont les mieux placés). Bon aprème ☼

3. josyd

josyd Novice du Forum

Bonjour ,non comment fais t'on, le support se trouve ou s'il te plait?

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Trouver le Support, Mode d'emploi :

Tout à fait en bas de ton écran, en dessous de la ligne qui indique ton pseudo et ton ID de joueur, tu peux voir la ligne suivante :

© Bigpoint · Tous droits réservés · CG · [​IMG] · Déclaration de confidentialité · Mentions légales · Support · Forum

Il te suffit de cliquer sur Support pour les contacter, et puis tu précises le motif pour lequel tu veux les joindre.
    Bonne soirée ♥

hernoine likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de problème, seul le support peut effectivement te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.