bonjour, [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lucette49, Nov 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lucette49

lucette49 Auteur en herbe

juste un petit renseignement,je viens d'acheter des abris pour chat et impossible de les trouver pour pouvoir les installer sur le terrain,merci

2. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    pour trouver tes abris à chats il faut que tu clic sur la caisse en bois a gauche dans la série d'onglet. Une fois la caisse en bois ouverte tu clique sur la tete du mouton et tu arrive au milieu de tous tes abris disponible.
    si tu veux retrouver ton abris a chat plus vite tu peux taper chat en haut juste a coté de la loup et tu les verra tout de suite.
    dis nous si tu les retrouve avec mes explications.
    Si tu viens de les acheter et que tu ne les vois pas tu peux te déconnecter et te reconnecter pour que ton compte s'actualise.
    Tu peux également appuyer sur la touche f5 pour actualiser.

hernoine likes this.
  3. lucette49

lucette49 Auteur en herbe

merci,je viens de trouver.....ils sont arrivés les abris

hernoine likes this.
  4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    je viens de regardé la quête et j ai vu qu il y avait un mathétos vert c est quoi se truc merci pour le renseignement

Last edited: Nov 9, 2016
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Le mathéto vert est un bonus or du métier SPA qui donne 50% de récoltes en + sur les arbres et plantes des tropiques (île)

hernoine likes this.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Thread Status:
Not open for further replies.