Bonjour, [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 11 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Aujourd'hui toujours le même soucis pour un de mes poussins, pas de points d'attention lorsque je lui envoie des messages, je pense qu'il ne doit pas les recevoir. Bonne journée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peut-on savoir quel est le poussin en question s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. Missy021961

Bonjour,
    Il s'agit de sassouki. Hier je lui ai envoyé un message en lui demandant si il les recevait mais je n'ai pas eu de réponse c'est ce qui me fait penser qu'il ne les reçoit pas.
    Merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

sassouki ne peut pas recevoir tes messages puisque bien avant ton poussin, un fermier anglais a créé une ferme d'u même nom.

De ce fait tous tes messages vont sur ce compte et non sur celui de ton poussin sassouki :(

Tu recevras toujours les 5 points d'attention par cadeau envoyé quotidiennement mais pas pour les messages envoyés.

M-Night

5. Missy021961

Bonsoir,
    Ah bon tant pis ça prendra plus de temps et de ce fait je n'enverrais plus de message. Merci de votre réponse

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.