bonjour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimif71, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

il y a un problème dans le haricot magique!! j'avais gagné une ligne ou j'avais 1 griane en plus sur tous les terrains et sur baharama!!!!! depuis quelques jours je n'ai plus cette des cription, j'avais aussi des pourcentages pour la rapidité des abris , y compris mystères maintenant tout est regroupé et on a plus rien!!! !peut -on m'expliquer!! car si c'est supprimé à quoi ç àsert de faire les quêtes????????????????? merci de la réponse

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Qu'indique l'onglet à gauche ?
    Mettez-le sur haricot complet et parcourez votre haricot.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette ligne est celle des Épouvantails de collection. Leur design étant bien particulier et avec les conseils de papachat, tu devrais la retrouver rapidement.

Bon jeu :)
    M-Night

4. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

dans la colonne celà m'indique le nombre de lignes qui me reste à prendre!!! utilisant régulièrement la machine ,jusqu'à présent le nombre de lignes étaient récoltées et le détail m'était indique!!!! à présent tout se passe normalement sauf que le détail n'apparaît plus !! je n'ai donc plus les graines supplémentaires ,ni les pourcentages de rapidité pour les abris ou autres !!!! côté lignes à gauche à récolter le nombre existe toujours !! donc il y a un problème!! merci d'y palier

5. M-Night

Bonjour,

Si je comprends bien ce que tu écris, tu n'as plus la fenêtre pop-up des gains, c'est ça ?

M-Night

6. papachat

Bonjour
    Donc si je comprends bien :
    avant vous récoltiez avec les aides fermières .
    maintenant, vous n'avez plus les aides fermières et vous avez en permanence une indication de lignes à récolter.:p

Et bien sélectionner dans l'onglet de gauche le symbole du haricot, puis récoltez à la main chacune des lignes en cliquant sur son dessin à gauche ; vous devez alors valider dans une fenêtre qui vous donne le descriptif du gain.
    Faites toutes les pages :oops:du haricot avec la flèche verte à mi hauteur à droite.

Il n'y a pas en récolte manuelle de fenêtre récapitulative, mais vous pouvez voir vos bonus actifs dans le bouton des bonus sous le chronomètre sur chacun des terrains.:)

La ligne qui donne +1 à la récolte n'agit que sur les légumes, pas sur les plantes de quête.:sleepy:

Bon jeu

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Petit hors sujet , désolée :
    Pour la récolte manuelle du haricot, sur Mozilla, on peut passer de page en page avec la roulette de la souris:D (il parait que c'est valable aussi avec IE , ) Mais ce système n'est pas valable sur Google.:cry:

Pour aller plus vite pour les récoltes des lignes, au lieu de cliquer sur la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de pousser sur la touche "Enter" et la ligne est récoltée;)

(fin du hors sujet);)
    Bon jeu et bonne quête;)

astride et papachat aiment cela.
  8. M-Night

Bonjour,

Si avec nous 3, mimif71 n'y arrive pas, ça va être dur :p !

M-Night

9. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

bonjour n'ayant pas eu de reponse a mon complément d'informations, je voudrais amener des precisions sur ce qui est marqué lors de la récolte de la ligne de nuages par la machine!! Donc avant c'est a dire jusqu'a environ 1 semaine lorsque je recoltais je savais en detail ce qui etait récolté et pour les lignes avec bonus, par exemple 1 graine supplementaire pour les terrains et baharam çà me mettait dans l'onglet a gauche les gains de temps en pourcentage y compris cette graine supllementaire!! maintenant lors de ma recolte j'ai un total pour les pe des terrains, total pour les pe baharam et total pour les picaillons!! et je n'ai plus le reste !! donc je repete il y a un bug!!! merci de palier et de m'apporter uen reponse !!!! bonne journée

10. papachat

Bonjour
    Suite du sujet bonjour
    sujet qui n'est pas clos.
    De quel type de fenêtre parlez-vous ?
    de cette première qui ne concerne qu'une ligne
    Ou de cette seconde qui fait le bilan de la récolte à la machine
    Bon jeu

Dernière modification: 3 mars 2016
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  11. M-Night

Bonjour,

Je viens de fusionner ton sujet avec celui que tu avais déjà ouvert. Avant de nous alpaguer de la sorte, faudrait-il encore que tu nous répondes lorsqu'on te pose des questions ou te prodiguons des conseils !

Peux-tu répondre à la question de papachat s'il te plaît ?

M-Night

12. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

13. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

14. nephtis560

nephtis560 Padawan

J ai également le même souci, de temps en temps pas à chaque fois, en récoltant mes lignes de nuages, la fenêtre du récapitulatif ne s'affiche plus, par contre les pe sont bien crédités j'ai vérifié car je m'inquiétais, et les actions bonus bien affichés dans la barre de bonus... C'est aléatoire, cela ne dépend pas du nombre de lignes à récolter... C'est désagréable, mais bon!

15. M-Night

Bonjour,

mimif71 : tu as fais 2 citations sans jamais répondre aux questions :oops:. Ne clique pas sur le bouton "Répondre" qui est dans les posts, tape directement ta réponse en bas de la page, dans l'encart prévu à cet effet s'il te plaît.

nephtis560 : cela est dû à un problème de rapidité. Si tu attends bien, la fenêtre devrait arriver ;)

M-Night

16. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    12h23, je viens de récolter une ligne de nuage avec la moissonneuse et comme nephtis560 pas de fenêtre (même en attendant) m'indiquant quels gains j'avais reçu... et ce n'est pas non plus la première fois que la fenêtre ne s'affiche pas. :(
    bonne journée
    ;)

17. M-Night

Bonjour,

À chaque fois que je suis passée sur le sujet, j'ai fait le test sur 2 fermes différentes à la main et à la moissonneuse et j'ai toujours eu la fenêtre.

Nous remontons votre remarque ;)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.