bonjour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Il y a-t-il une possibilité de réduire le temps pour la confection des plumes de mer ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le temps pour produire les nourritures ou le temps des Bassins à plumes de mer ?

    Pour la nourriture : l'abofarmoulin, la rune et la ligne de nuages de la Saint Valentin fonctionnent tous les 3.

    Pour les bassins à plumes de mer : tout ce qui réduit le temps d'un abri de base classique à savoir l'eau, la super mangeaille, la rune, ...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Mettre de la SM et de l'eau réduit le temps.
    La technique consistait à mettre plusieurs ateliers en même temps et de commencer la production assez rapidement.
    Perso, j'avais posé 29 abris et dès le second jour de la quête en commençant par fabriquer la nourriture avant de livrer les ingrédients dans la quête.
    Retenez cela pour une prochaine quête qui nécessite de la nourriture faite avec les ingrédients de la quête.
    bon jeu
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Merci papachat
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bouh je sens si mauvais que ça :p !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.