bonjour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koko-59, 15 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    bonjour je vien de me crée n conte bijpoint mais j'ai mon conte farmerama mes il ne veux pas s'affiché sur mon conte bijpoint
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux tu traduire ta question en français s'il te plaît ?

    M-Birds
     
  3. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    je me suis crée un conte bigpoint et je n'ai pas mon conte de ma ferme affichée sur selui de bigpoint
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu veux qu'un de tes comptes de jeu (Farmerama, Dark Orbit, Seafight, ...) soit rattaché à ton compte Bigpoint, il faut le créer à partir de la page http://fr.bigpoint.com/


    Si tu crées ta ferme directement sur www.farmerama.com ou tout autre plateforme alors tu ne pourras le voir sur ton compte Bigpoint.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    non mais enfette c'est que je voyent tout les conte que j'ai sinon je vais me perde et alors si j'ai bien compris je doit me refaire un noveau conte farmerama et je dois recomencé tot à 0
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux avoir ton compte Farmerama sur le portail de Bigpoint, oui tu devras tout recommencer à 0.

    Sinon il te suffit de continuer comme tu le fais depuis plusieurs mois maintenant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    ok merci tu peux ferme le sujet
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.