Bonjour les drops

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lau93, 5 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour.

Je trouve le nombre de drops récoltés trop restreint. Si nos fermiers en liste n'envoient pas de drops en cadeau, ( j'en ai 4 voire 5 qui envoient) ce ne sont pas ceux récoltés sur nos terre qui comblent la demande, à moins, bien sur, de rester devant l'écran une grande partie de la journée et ( ou ) de faire une récolte la nuit, ce qui n'est pas normal à mon gout. Je ne parle pas d'achat, puisque le jeu est sensé etre gratuit. De la difficulté, il en faut, mais trop, c'est trop. C'est comme cela que la démotivation arrive.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Ça fait longtemps que les quêtes (hors quêtes colorées et temporaires) ne se terminent pas si on ne se connecte pas au minimum une fois le matin puis le soir le plus tôt possible et aussi tard que possible. D'un autre côté c'est normal, les développeurs ne bossent pas gratuitement et heureusement vu tout ce qu'ils ont à faire.

Bonne journée

3. apapache

apapache Padawan

je pense que dernièrement, ils ont vraiment été radins sur les drops......

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Ce jeu est dit "gratuit"donc accessible à tout le monde, et demandant beaucoup de patience. Que celui qui veut finir les quetes rapidement achète les SE ou EV. ou autres, là n'est pas le problème, mais au moins que celui qui n'a pas les moyens d'acheter et les enfants par exemple, puisse par leur assuidité arriver à terminer leurs quetes. Cette trop grande restriction de drops arrive à désintéresser les joueurs