bonjour a touss [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmoi18, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmoi18

    missmoi18 Novice du Forum

    je voudrais savoir si sais normal que je n'est pas de commandes je suis au niveaux 3 merci a tous bonne journée :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    D'après la FAQ,
    les premières commandes sont à partir du niveau 2 de la ferme.
    En avez-vous déjà livrées ?
    Si non, faites une déconnexion/reconnexion.
    Si oui, quand ?
    Où les cherchez-vous ?
    Sachez qu'il faut attendre 24 h pour en avoir de nouvelles.
    Bon jeu
     
  3. missmoi18

    missmoi18 Novice du Forum

    bonjour j'en n'est livré qu'une a la pérouse hier soir a ok je savez pas qu'il fallait attendre 24h pour r'avoir une commande d'accord merci beaucoup bonne journée :)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

    PS : Merci à l'avenir de mettre un titre qui se rapporte à ton sujet. C'est plus facile pour la recherche ultérieure et pour la lecture des joueurs.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.