bonjour à tous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -rowane48-, 21 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    je ne suis pas curieuse.....mais j aimerais savoir........pourquoi les femmes blondes....ont les.............meuhhhh non qu est ce que je raconte.....

    pourquoi certaines figurines gagnées à la loterie(les fleurs par exemple) et aussi des lutins sont "floutés" avec un sens interdit dessus ?

    et ces fleurs il n a pas été question de les poser sur une branche du haricot magique ?

    merci bon jeu bonnes fêtes !!!!
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    en général, c'est sur l'île que ça le fait et ça veut simplement dire que tu n'as pas le droit de les poser là...
     
  3. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    C'est qui la blonde?? toi ou moi??? tu as un sens interdit quand il ne sont pas sur le bon terrain essaie sur les autres terrains si ça ne marche pas c'est une question de niveau, mais les fleurs de chargements vont dans des endroits différents alors vérifie bon jeu!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -rowane48-, n'oublie pas que nous somme sur un forum classifié "enfant"... certaine chansons, même incomplètes, sont tout de même à éviter ;)

    coco-anne-bony, la prochaine fois que tu t'adresse à un joueur de cette manière tu prendras un avertissement !

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.