Bond dans le temps !! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par zoreilfarm1, 19 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zoreilfarm1

    zoreilfarm1 Auteur en herbe

    bonjour, ayant acheté dans le magasin la ligne de nuage ainsi que tout les objets y attenant, j'arrive à accéder à ma ligne mais je ne trouve aucune des décorations dans ma grange !!!
    Cordialement. Gérald
     
  2. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, moi aussi j'ai acheté au magasin inquiétant avec les étoiles, la ligne et les décorations, mais impossible de les posé, pourtant elles sont dans la caisse des inventaires , peut-on m'aider SVP ?
     
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour pareil pour moi les décorations correspondent pas pour la brance il faut une tour de chauves souris douillette, et une valse fantome aspirante on les prends ou ?je n'y comprends plus rien j'ai chercher partout on nous arnaque ou quoi?
     
  4. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr ,
    pour vous aidre :
    Un petit résumé pour que tout soit bien clair.

    Il faut acheter dans le magasin, la ligne de nuages et les 3 décorations.
    Pour poser les décorations sur les nuages, elles doivent être améliorées donc,
    Poser les 3 décorations sur un terrain pour mettre à chacune une amélioration.
    Il y a une amélioration à gagner au niveau 12 de chaque bâtiment.
    Il faut donc faire entièrement les 3 bâtiments.

    bon jeu
     
    mrmagoo et thethedhs aiment cela.
  5. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, MERCI pour le renseignement adonis89 , ça a fonctionné ,bonne soirée
     
    adonis89 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est gentil de la part d'adonis mais cette réponse à été donnée plusieurs fois déjà et elle est même dans la FAQ.... mais c'est tellement plus simple de poser la question que de lire les explications déjà données....

    Bref, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.