Bond dans le temps effrayant : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    ce que je veux dire c est que mm avant qd on ne pouvais etre h24 sur la ferme on arrivait a finir les quêtes aujourdhui il ne faut pas rater une recolte trop de drops a la base et ensuite j ai cherché je ne vois pas cette achat en pi sur le jeu
    bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou pepsa

    Non ,pas en pi les drops , toujours en fleurains.;)
    Dommage !:music: j'en achèterais plein autrement.;)

    Avant je voulais toujours finir les quêtes , maintenant je m'en fiche.
    il y en a même que je ne fais pas. Il y a trop de quêtes et simultanées en plus , depuis plusieurs mois
    alors je fais du tri pour ne pas passer ma vie sur l'écran.

    Bonne soirée:)
     
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Grâce au bonus de graines du pack fermier qui m'a été proposé sur ma ferme, j'ai fini les plantes.
    Avec les plantes évent, j'ai bien ramé avec les drops : (
    Je constate qu'ils sont bien tombés par contre avec les oreilles en gelée, et cette nuit, je fais l'essai avec des ombres sinistres.
    Je suis à 55 drops de la ligne de nuage, j'ai commencé par le plus difficile, la construction de gauche.

    Demain, j'attaque celle de droite, car celle du milieu demande moins de plantes et de drops ; )
    Bonne chance : )
     
    guytou79 aime votre message.
  4. egeco

    egeco Maître du Forum

    Trop de drops pour cette quete, peut etre en mettant des plantes qui sont inutiles a cette meme quete? une des rares ( pas la premiere fois )infaisables sans achats! quelque peu décevant -.-
     
  5. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    encore une fois,les drops ne tombent pas pour moi non plus
     
  6. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    QUETE INFAISABLE,17 drops en moyenne pour 200 petits champs avec des plantes de duree de 8h
     
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Comme Mikaelj, je n'ai obtenu qu'une quinzaine de drops avec les amanites luisantes.
    Là, j'ai planté des oreilles gélifiées mais si je n'ai pas plus de succès, je continuerai les quêtes permanentes et en particulier "la forêt des champignons 3 et 4".
    J'ai atteint mon objectif : améliorations de l'usine.
    Plantes d'événement non terminées , il m'en manque 500.

    bonne quête
     
    mrmagoo aime votre message.
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    évidement avec uniquement 200 petits champs
    Sur la nuit des frissons nous sommes tous a égalité
    La priorité était d obtenir la majorité des terrains
    Ce matin 70 drops avec amanite luisante
    J utilise eau compost et HB ce qui réduit considérablement le temps
    Comme d habitude aucun achat
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Oui pardon à tous.... effectivement ce sont bien des fleurains qu'l faut pour acheter les obsidiennes:sleepy:
     
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Si si je dors tout à fait normalement et j'ai eu la chance d'avoir un 100 % sur 24 heures :inlove: Et j'ai aussi toutes les parcelles débloquées. Et j'ai aussi prévu le CPC + tarte pour toute la durée de la quête, ainsi pas de risque d'oublier.

    1er jour j'ai fais exceptionnellement 3 fois au lieu de 2 la combinaison complète (eau, compost, SE et vaillante) sur grands champs. Le soir petits champs sans rien et le lendemain 4 récoltes (8:00, 12:00; 16:00 (où j'ai eu les 100%) et 20:00. Du coup à 20 heures j'avais toutes mes plantes. Depuis je plante pour avoir le zombie et le saule tortueux. Donc pas forcément du long mais avec HB + tarte. J'en suit à presque 54 % des drops.

    Bonne chance et bonne journée à toutes et tous
     
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Quelle tarte? Merci
     
  12. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour colette91,

    La tarte pinkie pie qui augmente le temps d'action de l'horrible bouquet. Mais attention cet HB n'agit pas sur les plantes d'événement !
     
    Dernière modification: 28 juillet 2018
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Ah ok je l utilise moi aussi en permanence mai j avais oublié son nom
     
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    quète vraiment compromise pour manque de drop,pourtant je met sinistre ou amanite et pas plus que cela en drop donc je choisi les sujets au lieu de la ligne
     
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je plante ce dont j ai besoin pour les permanentes les drops tombent proportionnellement comme il fait très trop chaud je suis coincée devant mon ventilateur avec les bouteilles de glaces devant (a nos ages il faut faire attention) alors j ai le temps de planter et récolter même les citrouilles
     
    Dernière modification: 28 juillet 2018
  16. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    bonjour
    presque fini pour avoir la deuxième amélioration d'usine, pas beaucoup de drop. Après je passe aux permanentes et selon les drops que j'ai eu je terminerai. Passez à l'ombre A plus
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Me suis un peu éparpillée, avant de cibler la maison qui donne la ligne de nuage. cette partie est finie et les 2 autres entamée, je suis à mi parcours, 570 drop livrés. je plante un peu n'importe quoi pour avoir le minimun de temps mort entre 2 rotations de culture.

    vu le temps qu'il reste, cette fois ci sera la bonne, j'aurai le quota de fée chat pour débloquer la dernière parcelle de terrain.

    avec ligne chataigne, blanche colombe + bouquet frisson, j'ai l'amanite qui pousse en 1 H 00, j'ai claqué quelque SE pour voir si ça vaut le "coût" pour les drops.
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    comment obtenir 410 drops en 53heures sans rien dépenser surtout quand mettant la plante la plus longue je ne récolte que 17 drops sur un champs et 32 sur l'autre, trouvez l'erreur. Pensez à nous ouvrir un peu plus le robinet sur les drops,Merci
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bon, j'ai pas tout lu mais pour les drops c'est une vrai cata .... Il faudrait qu'ils arrêtent de mettre le même quota de drops avec des plantes aussi courtes !!!! Je pense que cette quête va être très très compliquée voire impossible si ils ne changent pas quelques paramètres ....
    J'ai failli ne pas commencé en voyant le nb de drops puis j'ai démarré cette quête mais en vadrouille ces prochains jours donc accès limité donc .....
     
    ARO10346 aime votre message.
  20. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Même question 380 drops en 51 heures
     
    ARO10346 et baronne21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.