Bond dans le temps effrayant : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben justement, si je dois mettre 16 chrysanthèmes, je vais pas aimer, même si je n'ai qu'à les acheter à la graineterie.

    Parce qu'avec le bol que j'ai, je sens bien qu'on va me les demander à chaque tour, les 16 chrysanthèmes. : D
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Qu'est-ce que je disais ! 2ème étape, paf ! 16 roses jaunes ... j'en ai 7 en stock ! : DD
     
    guytou79, wendy2990 et McLean75 aiment votre message.
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Sur ma ferme c'est
    - sèves d'érable
    - amande X 3
    - prochaine étape sèves d'érable

    - gentianes
    - fraises des bois X 2
    - gentianes
    - prochaine étape trèfles à 4 feuilles

    - castors
    - ânes X 3
    - prochaine étape ânes

    Pour les plantes ça ira vite car j'en sème jour et nuit, j'aurai donc la totalité demains vers 12:00. Et pour les drops déjà 19,3 %

    Bonne journée et bonne chance à tous
     
    guytou79 et wendy2990 aiment cela.
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    ayant atteint le niveau 100 semaine dernière, que me demande BP ???? Des marguerites bien sûr.

    Au prix où elles sont dans le magasin, j'en ai pris qu'une dizaine et là, culture à fond.

    Bonne quête
     
    guytou79 aime votre message.
  5. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Je sais pas chez vous, mais je trouve que les drops tombent pas bien.:cry:
    En plus j'ai pas tout les terrain ça craint. M'en manque 3 s'est la misère.
    On fera ce qu'on peut. Pour le moment je ne livre rien et aviserai.
    Bises et toute bonne journée
     
    guytou79 aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    comme la quête est sur le parc de la lune , je pensai devoir fournir des item du frison, 1 plante , 1 frit, 1 animal...ça m'a semblé logique, 1 luciole, 1 pied de l'horreur, 1 bout de poulpe...

    j'aurai préféré.

    j'ai dois tout donner par 16...16 castors, 16 érable à sucre ou amande , 16 trèfles etc...

    les drop c'est moyen, ça va être ennyeux d'enchainer amanite ou ombre sinistre...
     
    guytou79 aime votre message.
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Les drops se faisant désirer, personnellement, je fais la partie du milieu et celle de droite : objectif, les améliorations d'usine.

    Je livre au fur et à mesure pour éviter les mauvaises surprises et devoir cultiver ou élever à la dernière minute.
     
    guytou79 aime votre message.
  8. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    pour la quete c est bien expliquer des plantes et des drops , mais sur le 2eme terrain j ais 1 seule parcelle et j aimerais l agrandir mais autant pour la quete si on veut achetée des drops , ou pack là pas de probeme , mais aller acheter des annimaux ou plantes ou arbres de la plien lune au marché , je ne vous apprends rien car sa n existe pas , pourquoi ??? si je veux acheter une fée feline je devrais en trouver car c est un annimal qui fait partie du jeu .
    donc il faudrait revoir le marchée pour tout les arbres, plantes, annimaux de la pleine lune et tout le monde serait content : vendeur comme acheteur .
    A+ et à remédier au plus vite .
     
    guytou79 et irielle aiment cela.
  9. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Le parc de la pleine lune est la seule partie du jeu ou l'on ne peut rien acheter avec des PI (donc voir des Euros)
    Il garde donc l'esprit de nos premiers niveaux dans le jeu ou l'on avait peu de PI et c'est la seule partie du jeu ou tous les fermiers sont à peu prés égaux , ceux qui sont au niveau 50 ou au niveau 150 .

    Autrement , les drops sont rares !!! 148 depuis le debut

    Bon jeu
     
    isisalanna et wendy2990 aiment cela.
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou

    tu dors pas tu fais les 3 x 8 ;)

    Moi je sais toujours pas si je fais la quête j'ai planté quelques plantes d'event mais comme j'avais du court sur mon terrain de pleine lune j'ai pas beaucoup de drops .. je crains d'être vite à court.

    Je crois que je vais faire d'autres quêtes de coup !

    Bon courage à tous.
     
    Dernière modification: 27 juillet 2018
    guytou79 et marise33260 aiment cela.
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    ça va être dur les drops , je suis déjà presque à sec ! j'ai fait 7 étapes.:wuerg:
    Je pense que je vais aussi me rabattre sur les améliorations d'usine.

    Je n'ai pas toutes les parcelles sur le 2ème terrain .

    Bonne quête:)
     
    guytou79 et Shiseido aiment cela.
  12. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Une fois de plus, les drops ne sont pas au RDV... commence à me fatiguer ces quêtes temporaires
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Enfin je viens de débloquer la dernière parcelle je fais la quete mais je plante éléve aussi pour les permanentes qui n avancent finalement pas plus mal
    l'HB aide bien
     
  14. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,il est exact que les drops ne tombent pas drû,seulement 279 depuis le début

    -.-
     
  15. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    Même soucis ... Drops qui se font désirer ... :(
     
    guytou79 aime votre message.
  16. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    trop de drops demandé pour tres peu recolté je me dégoutte tout seul
    On nous pousses progressivement mais surement a acheter des paniers pour finir ,ce que je ne ferais pas mais chacun fait ce qu il veut c est aussi l interet de ce jeu jouer avec ses moyens
    Mais je ressens malgres tout une certaine lassitude
    bon jeu
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Pk acheter des paniers?! tu fais tes plantes évent (9600) et ensuite tu refais tons stock frissons.
    Si tu manques vraiment de drops, tu peux en acheter en PI par 200 au magasin!
    On va y arriver................
     
    guytou79 aime votre message.
  18. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ça m'intéresse ! : )
    C'est où ?
     
    guytou79 aime votre message.
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,

    Je pense que tu fais erreur, c'est 200 drops mais pour 270 Fleurains, c'est pas la même chose :p
     
  20. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Je ne vois pas de drops à acheter en picaillons, juste des paniers avec la CB..
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.