Bond dans le temps effrayant : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Je suis très curieuse de savoir ce qu'est : une amélioration d'usine ?
    Entrepôts ? Artisanat ?
    Sinon, les gains intermédiaires sont pas mal du tout ; ) Je vais la faire.
    Le nombre de plantes à fournir permettra de faire des ombres sinistres ou des amanites pour la nuit.
    Parce qu'il en faut beaucoup de drops.

    Pour la ligne : euhh, je vais devoir changer mes lignes dans les favoris du haricot, parce que si maintenant chaque ligne concerne un animal ou une plante différent, on est pas rendu : (
    Bon, là, à part les maigres PE à récolter tous les jours, elle ne servira qu'une fois par mois.
    Je ne comprends pas très bien pourquoi les lucioles horrifiques ne sont pas comprises ?
    Elles sont à même titre que les autres, des animaux de la pleine lune.
    Peut-être feront elles parties de la prochaine ligne de nuage : -20% de temps sur les lucioles, tous les 23h00 : ))
    (Nan, je rigole hein !! ) BP oserait pas : )
     
    waso50 aime votre message.
  3. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bon … ;);)on ne peut pas être en vacances et sur le terrain de la nuit de pleine lune …. donc je ne ferai pas la quête j'ai un mot d'excuse … vous me raconterez !!!:)
     
    itsme64 et youpis aiment cela.
  4. McLean75

    McLean75 Padawan

    Coucou les farmers,
    Bon j'hésite, je voulais profiter d'une longue nuit de pleine lune pour ouvrir un terrain mais les gains intermédiaires me plaisent bien, vous les anciens pensez-vous que c'est faisable avec un seul terrain (enfin le grand + un tout petit). ça me rassure en même temps ça m'inquiète les trucs selon votre niveau je me dis que ça ne garantit pas pour autant que j'en aurai en stock.
    Bref, merci à vous si vous pouvez éclairer ma petite lanterne,
    Bon jeu et bonne quête,
     
    waso50 aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    J'aimerais savoir quels fruits peuvent être demandés, car certains arbres ne sont vraiment pas simples du tout à obtenir ...
     
  6. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bonjour, qu est ce qu une "usine" dont on peut gagner l amelioration dans le quete?
    merci
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bonne lecture de
    Les Usines

    Bon jeu
     
    guytou79 et anniemama aiment cela.
  8. krifier

    krifier Auteur en herbe

    fans la rubrique FAQ du jeu
     
  9. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    merci
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'espère qu'il ne faudra pas de mouton zombis, j'ai pas encore fabriqué un abri...
     
    Dernière modification: 24 juillet 2018
    guytou79 et erwann690 aiment cela.
  11. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Comme McLean75, n'étant pas particulièrement avancé dans les terrains de pleine lune, je me demande si je dois vraiment faire l'event ou plutôt chercher à débloquer les arbres, abris et finir les quêtes de déblocage ?

    La ligne pourrait être utile ... mais je n'ai justement aucun abris encore.
    Si désormais, il est systématiquement proposé une quête temporaire avec l'ouverture des terrains, il va être compliqué de profiter un jour de la ligne ...

    Du coup, pour le moment, je pense m'orienter largement vers le zappage de cette quête.
    A la limite, voir le nombre de drops que j'aurais après quelques jours, et produire des plantes en conséquence pour faire juste quelques étapes.
     
  12. beert

    beert Intendant du Forum

    merci à papachat pour l explication 'usines' avec tous les tours de roue on se croit à la kermesse au carrousel:music::p
     
  13. McLean75

    McLean75 Padawan

    Je vais faire tout comme toi TheTekator, produire les plantes me coûterait trop cher en boost et sans garantie d'atteindre le nombre de drops, c'est trop aléatoire... et il y en a eu assez dans les dernières quêtes pour pas en rajouter une louchexD
    Bon déblocages toi,
     
  14. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    (20% pe de temps en moins sur....)
    c'est quoi le gain : du pe, du temps car je ne connais pas le pe de temps !
     
  15. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour,

    je pense faire exactement la même chose car je ne suis pas suffisamment avancée pour me permettre le luxe de faire une quête. je vais plutôt essayer de débloquer du terrain et des abris

    et je verrais en fin de semaine où j'en suis niveau drop et si j'en ai beaucoup je ferais (peut-être) quelques étapes

    bon jeu et bonne quête à tous
     
    Aleynia aime votre message.
  16. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Les trois parties sont à commencer dans l'ordre ( gauche, milieu, droite )ou bien on peut choisir laquelle pour débuter ? Merci du renseignement et bon jeu.
     
  17. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez les faire indépendamment les unes des autres (dans n'importe quel ordre et séparément ou en même temps).
    Bonne quête
     
    guytou79 aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    12 graines par grands champs, 7 par petits champs, ça démarre fort, les plantes ne seront pas un soucis, les drops, je sais pas trop, 68 au démarrage.
    j'ai fabriqué un appart à mouton zombi au cas où...
    plus que 70 fées chat et j'aurai tous les terrains...
     
    guytou79 aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Premières étapes : 16 amandes (ça va), 16 castors (ça va), 16 valérianes ... euh ça va mais si on me demande jute ou roses jaunes je vais pas être contente. Je vais pas me précipiter pour passer un niveau avant la fin de la quête, pour pas débloquer une nouvelle plante.

    Bonne quête à tous. : )
     
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Franchement, les plantes c'est pas le pire car il suffit d'en acheter via le panier rouge.
    Mettre 16 partout animaux comme fruits, c'est pas la même chose.o_O
    Le pire c'est pour ceux qui doivent donner 16 animaux type castors alors qu'ils viennent d'atteindre le niveau 73 par exemple.
    Bon jeu
     
    guytou79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.