BON ANNIVERSAIRE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vaia1804, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

vaia1804 Intendant du Forum

Bon anniversaire FARMERAMA
    Merci à BP pour le respect de ce jeu si inventif, si joli, si mignon etc... (en ce qui me concerne)
    Merci surtout à tous les modérateurs et modératrices qui sont pour moi et nous tous (je pense) d'un grand secours.
    Je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A FARMERAMA et pourvu que cela dure.

P.S: je n'ai pas beaucoup de fleurain, vous pouvez s'il vous plaît m'en donner gratuitement vu que c'est votre anniversaire (°_°) Non, je plaisante mais....

Bonne continuation :)

2. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux fêter un anniversaire à tous nos modérateurs, pour moi, c'est les plus méritants.
    Si vaia ne prend pas tous les FL qui nous seront distribués j'en veux bien aussi.(lol)

3. mumuwen

mumuwen Expert Junior

:DBON ANNIVERSAIRE :D et à l'ensemble des personnes qui permettent à Farmerama de perdurer et donc de fêter son anniversaire ;)

-CANTAL15-, triana59 et vaia1804 aiment votre message.
  4. melody031191

melody031191 Auteur Actif

bon anniversaire farmerama ;)

-CANTAL15- aime votre message.
  5. -LEGO-

-LEGO- Analyste de données du Forum

Bon anniv' Farmerama ! :D

TR0LLDU66 et -CANTAL15- aiment cela.
  6. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour !!

bon anniversaire farmerama merci a toute l équipe :music:

7. irielle

irielle Légende vivante du forum

joyeux anniversaire mes voeux les plus sincere la la lere ...