Boites mystère

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -MIRA1960-, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MIRA1960-

-MIRA1960- Apprenti du Forum

j'ai fait toute la quête de la fête de la bière 1 et 2 et suis très déçue par les 2 boites mystère qui m'ont donné :
    - un retour du nublon
    - un cochon porte bonheur
    Sans avoir trop de rêve en tête (!) je m'attendais à ... bien autre chose franchement ! toute cette quête pour "ça" c'est vraiment pas cool .... suis vraiment très déçue !
    Est ce certains joueurs ont eu une meilleure surprise ????
    bon jeu à tous néanmoins :)

2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bienvenue au club :(

J'ai eu le même tirage !
    Bof, bof !!

3. jobart

jobart Padawan

un cochon porte bonheur et un garde royale

bof, bof !!!!!!!!

j'ai fait toute la quête également pour les boites surprises .......déçu

4. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour...pour ma part deux boîtes à musique...celle qui donne le bouquet (% sur le SE) et celle qui donne le langos...pas mauvais comme tirage...

5. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Wahouuu la chance !!

6. -MIRA1960-

-MIRA1960- Apprenti du Forum

yesss ...... trop de chance !!! sur ma seconde ferme même constat 2 objets qui rapportent pas grand chose juste quelques PE (200) toutes les 12h ....pas génial ! Bigpoint aurait au moins pu sélectionner 1 objet de niveau élevé et 1 objet plus "moyen" plutôt que 2 sans intérêt :(
    Déception immense .....sniff ...

7. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je suis entièrement d'accord avec vous
    je ne dois pas être dans leur petit papier car à chaque fois c'est pareil pour moi, boite mystère que ce soit en arbre mystère, abri ou autre que du déjà eu et rien de nouveau. C'est désespérant

8. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

et moi de meme !!!! je pensais avoir bonne recompense HELASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

9. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Pareil, deux Renzo l'enchanteur, 300 pe toutes les 12 h, plus de place de toute façon dans le jardinet. Franchement pas terrible comme cadeaux pour un dernier niveau de quête ! Ils vont rester sagement dans mon inventaire...

10. kissmelody

kissmelody Novice du Forum

bonjour
    sur les 2 coffres j'ai eu la boite a musique ballerine et le retour des nublons .

11. -ladine-

-ladine- Expert Junior

hello

Boite à musique ballerine et garde royale ;)

12. lululaprairie

lululaprairie Analyste de données du Forum

Bonjour à tous,
    Quelle déception avec les boites mystères, franchement tout ça pour ça ... quand on est au niveau 89 de la ferme on peut peut-être espérer mieux non ?
    - 1 cochon porte bonheur (175PE toutes les 12 heures)
    - 1 cœur en papier (232PE toutes les 10 heures)

>:(:mad::cry:

13. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

lulu , je n ai pas eu mieux ppff :cry:

14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

tout ça est rassurant! les mets-je ou pas?! pas envie d'être déçue....pas tout de suite!

15. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

comme toi pepsa , moi non plus , pas poser encore !!!!!

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou tout le monde

Pour ma part je n'ai pas été déçue ! j'ai eu une boîte à musique licorne .:p

Bonne soirée.

17. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

bonsoir tout le monde
    - un retour du nublon
    - un cochon porte bonheur
    Déçue :cry:
    Bonne soirée

18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    nana1954 et sylvieD heu je dois vous dire que dès que vous avez en votre possession (arbre abri ou cadeau surprise ) ben les jeux sont faits ! Le fait d'attendre des jours meilleurs ,ne change rien ! car en attendant vous perdez les avantages même minimes en PE ,pire, imaginez que vous avez de beaux gains (qui dorment!)ce serait dommage de ne pas en profiter !

gerchri23 aime votre message.
  19. safrane57

safrane57 Padawan

bojour a tous moi encore 2 boite a musique ca m en fait 3 de chaque pfff bon jeu elle me rapporte 5600 pe mais g plus de place donc dans l inventaire domage