boite re réception [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par josye, 25 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. josye

josye Apprenti du Forum

Encore moi qui vous ennuie quand je vais dans ma boite re réception je n'ai plus rien qui s'affiche ,je ne peux bien évidement rien lire et plus le personnage qui s'affiche pour me prévenir .Que dois je faire (ID : 54016119)je voulais faire une copier coller mais cela ne passe pas pour démontré le soucis j'en suis désolée de ne pas savoir faire !

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bah comme tu n'as pas de message reçu dans ta boite de réception, elle est vide et comme tu n'as pas de nouveau message la chouette n'est pas présente.

Il n'y a rien d'anormal à cela ;)

Bon jeu :)

3. josye

josye Apprenti du Forum

ben si je me suis fait envoyer de la part de bloomie17 ID : 53950668 justement je ne reçois rien peut tu regarder si cela ne te dérange pas alors que je peux envoyer et elle reçois
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ceci vient du fait qu'il y a un autre joueur qui a le même pseudo que toi :oops:

Ce genre de chose arrive lorsque, par exemple, l'un s'inscrit directement sur le site de Farmerama et l'autre en passant par la plate forme BigPoint.

Il n'y a malheureusement aucune solution actuellement pour régler ce type de problème puisqu'il est impossible de modifier un pseudo.

5. josye

josye Apprenti du Forum

Bonjour ah ok oh zut alors c'était bien un soucis !!Dommage que je ne peux rajouter un chiffre a mon speudo je ferais avec en tout cas merci pour l'avoir vérifier car je ne comprenais pas et je ne savais pas qu'on pouvais s'inscrire en plus sur autre site ce qui fait que la personne identique a moi auras le même problème .Je te souhaite une bonne journée merci encore

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.