Boite Piccolo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chocolyon, 22 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je viens de récolter ma boîte Piccolo de la quête casanier. Elle a disparu, et je ne sais pas ce qu'elle m'a rapporté. Est-ce Danse des feuilles+ ? dans la côte des naufragés.
    Merci pour votre aide.
    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque l'on récolte une boîte Piccolo, on obtient à son emplacement une décoration.

    Aurais-tu cliqué 2 fois ? Une fois sur la boîte Piccolo et une fois sur la décoration qu'elle t'a donné ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    C'est avec la machine que j'ai effectué la récolte de la boîte Piccolo qui a aussitôt disparue. Je n'ai rien vu de particulier. Aucune fenêtre ne m'a indiqué mon gain. L'emplacement semble vide. J'ai peut-être manqué une étape, je ne sais pas.
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pouvant t'aider plus, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera sans doute possible de te dire ce que t'a donné la boîte Piccolo.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une décoration Danse des feuilles (+) que t'a donnée cette Boîte à merveilles “Piccolo” hier, 2020-11-22, à 15:16:15.

    Elle se trouve sur ta côte des naufragés, ici (je te l'ai terminée pour que tu la vois bien) :

    upload_2020-11-23_8-55-31.png

    Bon jeu :)
     
  7. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour tout ce travail de précision.
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.