boite mail [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vicente1967, 4 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonjour , j'espère que je pose ma question au bon endroit , car malgrès ma recherche je n'ai pas trouvé et pourtant je croyais avoir vu un jour cette question .
    Ma boite mail enregistrée lors de mon adhésion à Farmerama il y a quelques années n'éxiste plus depuis longtemps et je suis allé pour modifier mon adresse mail mais ce n'est pas possible car il faut toujours avoir accès à l'ancienne boite mail .
    Comment fait-on alors pour rentrer ma nouvelle adresse mail et recevoir les informations ?
    Merci de votre réponse et désolé si celà à déjà été expliqué ?
    id 14976244
    vicente1967
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Écrivez au support en leur précisant ancienne adresse courriel et nouvelle.
    Voir
    Utilisez la rubrique "général".
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'invite à faire une demande au support qui saura très bien gérer ton problème. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale" (pas paiement).

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    ok , merci à tous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.