boite mail [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by hannah1708, Sep 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hannah1708

hannah1708 Novice du Forum

Bonjour,
    Je suis titulaire d'un compte : womanfarmer69 mais je ne me souviens plus du mot de passe et quand je clique pour avoir un nouveau mot vous devez le renvoyer sur mon ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe non plus .... j'ai oublié de la modifier dans mon compte... serait-il possible que vous enregistriez ma nouvelle boite mail de façon à pouvoir récupérer ma ferme womanfarmer69 sur lequel j'ai un bon niveau et a laquelle je me connecté tous les jours... cela fait plusieurs années que j'ai cette ferme... Celle par laquelle je vous écris "appartient" à ma fille... merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.