boite a idée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 1 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour j aimerais deposer une idée dans la boite a idée et je n y arrive pas comment on fait? et surtout est que j ai le droit de le faire? merci a tous bon jeu
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les idées doivent préalablement être déposées dans la salle d'attente de la boîte à idées. ;)

    Ensuite M-Sherlock choisit ou pas de la déplacer dans la boîte à idées afin que les joueurs puissent voter.

    Est ce clair ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    m birds merci beaucoup c est carrément trés claire je ne savait absolument pas comment faire j ai donc crue bétement que je n avait pas encore le niveau pour le faire je vais donc de ce pas poster mon idée excellente journée a vous et encore merci
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.