boite a idée [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by tanou18, Sep 20, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tanou18

    tanou18 Apprenti du Forum

    Bjr, je souhaiterai poster dans la boite à idée, mais l'on me dit que je n'y ai pas accès.
    merci me dire comment faire pour pouvoir y publier mon idée.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Cela est normal , personne ne peut ouvriir un nouveau sujet ..... sauf la modération.

    Par contre , poster dans un sujet déja ouvert , alors oui vous pouvez répondre à un sujet.
    Donc si vous désirer ouvrir un sujet car vous avez une idée , c'est ici :
    Salle d’attente de la boîte à idées


    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine and louloukeke like this.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.