Boite à idée [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par asterphoenix, 7 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, je me suis toujours demandé depuis que je suis sur le Forum il y a 2-3 mois, pourquoi il n'y a jamais d'idée à débattre dans la boite à idée?
    Avec les points de vue des différents joueurs(nouveaux, anciens, modérateur, de France et d'ailleurs, etc..), on pourrait débattre sur ce qui peut s'améliorer, ou se créer ou se supprimer, et transmettre les informations au développeur.
    Je sais pas pour vous, mais ça pourrait aussi être une boite à suggestion comme en entreprise (à condition aussi de rester dans le raisonnable et la logique du jeu)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est le principe de la boîte à idées.
    Mais, car il y a un mais, pour éviter d'avoir la pagaille dans cette boîte à idées pour transmettre aux développeurs les bonnes idées, il y a une salle d'attente de la boîte à idées et seul un modérateur peut juger recevable et effectuer le transfert de la salle d'attente vers la boîte à idée, pour la soumettre aux votes des joueurs.
    C'est ainsi que cela a fonctionné pendant des années.

    Hélas, par manque de modérateur et par excès de travail sur d'autres parties plus importantes du forum, la partie boîte à idées n'est plus suivie actuellement par un modérateur.

    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.