boite à idée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    concernant les idées qui avait eu un sondage positif au nombre de vote avant le nouveau forum, celles cies ont été abandonnées par BP ou bien sont t'elles toujours d'actualité ?
    si elles sont toujours d'actualité, y a t'il un moyen de les visualiser ?
    merci d'avance pour votre réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les idées que nous remontons ne sont pas d'actualité ! Ce n'est pas parce que 200 fermiers français désirent quelque chose que cela va être implémenté dans le jeu.

    Par contre toutes les idées remontées sont discutées régulièrement lors de réunions des équipes Farmerama-Bigpoint.

    Si l'idée leur paraît intéressante et réalisable, ils peuvent la mettre en ligne mais si, pour quelques raisons que ce soit, ils n'estiment pas cela faisable, l'idée n'est pas retenue.

    Malheureusement nous étions censés avoir toujours accès à l'ancien forum en mode lecture mais cela n'a finalement pas été le cas, nous n'avons donc pas de trace des anciennes idées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bvn18

    bvn18 Avancé

    donc si je comprend bien, le sondage que j'avais fait concernant " la récolte des lignes de nuages en 1 clic " et qui avait largement dépassée les 200 votes positifs, n'est plus apparente sur le forum et non plus par BP...
    il faut que je refasse un sondage à ce sujet ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bigpoint a eu ton idée puisque toutes les idées sont remontées. Les employés de Bigpoint (allemands pour la plupart) ne viennent pas sur le forum pour lire les idées. Nous les leur traduisons et les envoyons à nos référents pour qu'ils en discutent lors des réunions. Donc ton idée a été transmises depuis des mois et des mois. Elle a probablement été analysée en réunion bien avant l'arrivée du nouveau forum.

    De plus avant de refaire une idée sur les lignes de nuages et la manière de les récolter, attends que la "moissonneuse" de ligne de nuages arrivent. Ça tombe tu t'apercevras que ton idée (qui avait peut-être été aussi proposée par des fermiers étrangers) a été retenue ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. bvn18

    bvn18 Avancé

    merci pour votre réponse.
    c'est vrai que si une moissonneuse est en cours d'élaboration par l'équipe BP, il est inutile de relancer un sujet...
    vous pouvez fermer ce post.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.