bois de senteur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jp19300, 6 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jp19300

jp19300 Auteur en herbe

Bonjour, cela fait quelque jours que j'avais des doutes ,j'ai donc vérifié aujourd'hui avec de l'engrais de vaillante mes arbres ne donnent que quatre parfums au lieu de six
    est ce que quelqu'un a le mème problème.
    merci d'avance pour les réponses
    bon jeu J-P

2. Pepsi85

Pepsi85 Apprenti du Forum

Bonsoir jp19300,

Tu as peut-être mis de l'engrais turbo de vailante (icône de sac) et non de l'engrais de vaillante. (icône d'hélice)
    Si c'est cela, c'est normal car le turbo fais seulement pousser plus vite de 35 %.
    Vérifie et sinon un modérateur passera sûrement voir ça sur ta ferme.

Bonne soirée :)

3. jp19300

jp19300 Auteur en herbe

merci pour ta réponse mais j'ai bien mis de l'engrais de vaillante
    bon jeu J-P

4. mangaienne

mangaienne Expert Junior

de toutes façons, tu dois avoir la petite hélice au pied de l'arbre pour vérifier. Je viens de faire la manip et j'ai bien 6 parfums prévus maintenant ...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

l'engrais de vaillante fonctionne toujours bien ;)

Par contre les graines supplémentaires mettent parfois quelques secondes pour être ajoutées à l'inventaire.

Si tu veux vérifier ce genre de chose, actualise ta page avant de récolter, regarde ton stock, récolte, attends 10 à 20 secondes, actualise ta page et vérifie ton stock. Tu verras ainsi que ce sont bien 6 fruits qui sont ajoutés à ton stock si tu as bien déposé de l'engrais de Vaillantes sur l'arbre récolté.

Bon jeu :)