bog aidez moi svp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lepetitbonneur, 7 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

Bonjour a tous , en terminant la quête promenade niveau 3/4 ou je devais gagner 1h d 'aide fermière, 6600 picaillon , 17000 point d 'expérience et 3 étoiles il y a eu un bog vers les 15 h environ et pour le coup j 'ai achever le niveau 3 sans même avoir gagnée ma récompense :oops: je me sans roulée la !!!! alors svp je pourrais avoir ce que j 'ai gagné ???? merci de m 'aider .

Ps : je pense s'avoir ce qui c est passé il y a eu un changement dans le jeu, (la neige pile poil ou j 'ai du cliqué pour remporter ma récompense

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La tâche de la quête Promenade où tu gagnes 6600 PI, 17000 PE, 3 étoiles et 1 coupon d'1 heure d'aides fermières est la tâche diamant du niveau 3.

Tu as validé cette tâche le 16/11/2016 à 16:25:14. Il est donc normal que tu n'es pas eu cet après-midi les gains liés à cette tâche.

Tu as livré à 14:56:38 aujourd'hui dans la tâche argent du niveau 4 :15 mangues, 15 magnolias, 45 Fruits du durian et 42 Fleurs de glycine. Tu dois encore livrer 3 Fleurs de glycine pour valider cette tâche et obtenir les gains.

Il n'y a eu aucun bug ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et en plus le coupon du 16 novembre doit être dans le tiroir de la moissonneuse (petite flèche verte à droite) quand vous affichez la moissonneuse.;)
    L'avez-vous trouvé ?
    Bon jeu

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il lui sera impossible de le trouver ce coupon a été utilisé le 17/11 à 18:58:24 ;)

M-Night

5. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

bonsoir merci pour cette réponse m -night, mais j 'avoue que je reste sceptique et sur de ce que j 'avance mais je me demande maintenant si je ne deviens pas alzamer même:eek: pour le coup , bref !!!!!!!!!!!!
    bon jeu a tous

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est juste qu'avec le nombre de quêtes actuelles on fini tous par se mélanger les pinceaux :oops:

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.