bob darbant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 28 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    j'ai acheter le pack de bob, j'ai eu la ligne de nuage, mais vide.
    j'ai acheter les bob, musclé, greque, romaine et impossible de placer un bob sur la ligne de nuage,
    j'ai fait f5, toujours rien, dit moi svp, ou est l'erreur.
    la dernière fois il s'est placer la même chose,
    merci de m'aider
     
  2. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour idem pour moi une ligne de nuage achetée mais vide pas de bob merci pour les explications
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    chatelaine48, tu as acheté le Pack Bob dabant contenant la ligne de nuages Bob dabant et 1 Nu de Bob dabant, 1 Statue grecque de Bob dabant et Bob dabant romain. Tout es bien présent dans ton inventaire (La décoration Statue grecque de Bob dabant est en double puisque tu en as acheté une après coup) et il te suffit de posé les décorations sur ta ligne de nuages :

    upload_2019-6-28_17-23-3.png

    Même chose pour toi
    beatrice59570 ;)

    Peut-être ne regardiez-vous pas la bonne ligne... c'est la ligne Bob dabant que vous avez achetée à ne pas confondre avec la ligne Bob musclé.

    Bon jeu :)
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    quelle idiote je fais,
    merci beaucoup de votre aide et de votre patience.
    bonne soirée et bon weekend
     
  5. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    un peu en retard je vous remercie pour le coup de main je me trompais de bob encore merci et bonne soirée à vous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est vrai qu'il y a des Bobs partout avec cette quête et cette vente.... de quoi y perdre son bob et avec cette chaleur ça serait dommage xD

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.