Boîte cadeaux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joofa, 16 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. joofa

joofa Auteur Actif

Bonjour,
    Il y a déjà un message à ce sujet, je ne trouve pas la boîte cadeaux dans "utilisation unique", pouvez vous m'aider, merci.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as gagné une boîte cadeau, il n'y a aucune raison pour que tu ne la trouves pas.
    As-tu essayé en tapant, par exemple, le mot "Boîte" (avec l'accent circonflexe) dans la zone de recherche (en étant bien évidemment dans l'onglet "utilisation unique") ?

Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. joofa

joofa Auteur Actif

J'ai essayé à boîte, à cadeaux, sur la ferme et ailleurs, pas vu!

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit des 2 boîtes en gain de la quête en cours. As-tu bien validé le niveau 3 de la partie "Livraison de fruits" et celle de la partie "Livraison de plantes" ?

M-Vegas

5. joofa

joofa Auteur Actif

La livraison de plantes n'est pas terminée, les fruits c'est OK

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" où on pourra voir ce qu'il en est sur ton compte, ceci étant impossible dans cette section.

M-Phoenix

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pour le moment gagné qu'une seule boite à cadeaux et tu l'as ouverte le 2017-04-14 à 14:07:06. Il est donc normal que tu ne la retrouve pas dans ton inventaire. Pour information, tu y a trouvé 3 tours de roulette de la ferme.