Boîte à idées.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lemichelange99, 13 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour,

Autant la boîte à idée peut être une bonne idée si elle est bien gérée, et bien utilisée.

Autant ici, elle ne sert plus à rien..

De ce que j'ai pu voir, les 150 votes sont inatteignables, même en comptant les négatifs, c'est dire...

A quoi bon donc la laisser être utilisée dans le vent?

C'est une perte de temps pour les joueurs comme pour les modérateurs vu son utilisation actuelle.

De quand date la dernière idée ayant été retenue? Pourtant depuis il y a quand même eu quelques idées qui aurait pu faire évoluer le jeu, elles ne sont pas toutes inutiles.

Quelle est son utilisation dans les autres forums, est-ce pareil que sur le forum français?

(Je ne savais pas où mettre ce post donc je l'ai mis ici)

Maxoujetiame2 aime votre message.
  2. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour lemichelange99,

4 Avril 2018,
    Bouton accès rapide ligne haricot [Retenue]

Bonjour,
    Ton idée a obtenu les 150 votes dont 80% favorables.
    Nous la transmettons à BigPoint.;)
    Bon jeu!:)

lemichelange99 aime votre message.
  3. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour Vinie!

Oui, mais ces 50 votes tu les as atteint en faisant assez bien de promotion pour ton idée, je pense, donc sans promotion c'est inatteignable, et en étant banni j'ai pas pu en faire, il me restait 40 votes à deux semaines de la fin, donc j'aurais pu y arriver avec un peu de promotion pour mon idée, mais sans, c'est impossible, hors que dans la version de l'ancien forum, les gens votaient d'eux mêmes et les idées passaient ou non mais la BAI marchait beaucoup mieux..

-vinie- aime votre message.