Boîte à idées

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Framboise2011, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Le mot heurte, c'est vrai.

La gélinotte cendrée semble toutefois exercer d'intenses convoitises chez certains, si l'on en juge par les démarchages, les critiques, les pressions...

zabellon et -max9- aiment cela.
  2. dyodyo

dyodyo Apprenti du Forum

bonjour,

tricherie? quand je vois des votes sous un pseudo et que derriere ce pseudo il y a genre : machin001, machin002 etc... hum.... no comment alors

3. ilivaneth

ilivaneth Apprenti du Forum

tu voulais parlais de arthélius. 001 +002+003 +004 +005+ x triana qui ont voté ( moissonneuse motel )

4. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

la tricherie sur les jeux existe et surement ici aussi sur farmerama ( l'utilisation de multicomptes,bot,et j'en passe ......) . j'etais operateur sur un autre jeu et mon job etait justement la traque des tricheurs,et malheureusement ils etaient legion

5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Je ne comprends pas de quoi tu parles. En effet, j'ai voté avec 2 fermes, soit triana59 et triana50. Je n'ai que 2 fermes, donc impossible de voter plus. Je ne savais pas que je trichais en ayant deux fermes actives et non secondaires. Alors, j'aimerais comprendre.

Merci pour le retour et bon dimanche

irielle aime votre message.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour les arthélius, mauvais exemple....

j'ai le 5 en voisin après l'avoir eu poussin... ils se connaissent et se sont inscrits ensemble en choisissant volontairement le même pseudo suivi de chiffres, mais ce n'est pas un seul et même joueur : -)

7. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Quelle honte, ce déballage sur de soit-disant tricheurs.

Soyez rassurés, je ne reviendrais plus :wuerg:

luky6964 et -max9- aiment cela.
  8. lapinou53

lapinou53 Padawan

"Les fermiers ne doivent pas poster dans les sujets proposés par d'autres fermiers.
    Dans la Salle d'Attente de la Boîte à Idées (SABAI), seules les conversations entre le créateur de l'idée et M-Sherlock seront gardées, tous les autres posts seront supprimés."

Ci-dessus une des règles de la boite à idées ! Pourquoi ne pas bloquer la possibilité de poster au lieu de recevoir un post désagréable de M. Sherlock avec menace de sanction.
    Merci du changement de la règle.

Bonne journée.

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le fait de voter plusieurs fois est une tricherie oui. Si ce mot ne vous plaît pas, ce n'est pas grave, je n'ai pas évoqué d'abus excessif ou de magouille juste tricherie qui est le fait de ne pas respecter les règles établies. Il ne faut pas y voir plus que cela...

Donc si je te suis
    mariesuperfermiere : pour avoir utilisé le bon mot au bon endroit, je devrais être honteuse ! Et bien non...

triana, tu peux avoir autant de fermes que tu le désires, le multicompte est autorisé sur Farmerama ;), ce qui ne l'est pas c'est de voter plusieurs fois.

lapinou53 : M-Sherlock te prévient gentiment que si tu ne respectes pas les règles tu seras sanctionné, il n'y a rien de bien méchant bien au contraire elle est prévoyante avec vous et avant de vous sanctionner, vous rappelle la règle pour vous éviter la sanction. C'est une attention assez sympa. De plus si on avait pu comme sur l'ancien forum, empêcher les fermiers de poster à la suite de l'idée, on l'aura fait mais xenForo ne nous le permet pas.

Bon jeu :)
    M-Night

Aldo85 et harmonie4444 aiment cela.
  10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    M.Night, je pense que MSF ne parlait pas de toi ou du terme triche (pas joli c'est vrai) mais des joueurs qui dénoncent d'autres joueurs, c'est les "cafteurs" qui devraient avoir honte. Enfin moi j'ai compris son post comme ça...je me trompe ?

triana59 aime votre message.
  11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je n'ai pas bien compris ce que tu me dis

Vu que tu réponds à plusieurs joueurs sur ce topic, je suppose que tu as lu le topic.
    Tu n'as pas été choquée par un joueur citant des pseudos en les traitant de tricheurs, puis un autre joueur qui fait un amalgame ahurissant entre les joueurs qui votent plusieurs fois sur les sondages et les joueurs qui utilisent des bots pour tricher ?

Et bien moi, je trouve que c'est honteux.

J'ai été bannie de ce forum pour avoir voulu faire de l'humour en parodiant une AO en mettant en exergue un mot que je trouvais malheureux (le fameux "bug positif") et je vois que des joueurs peuvent se permettre en toute impunité d'aller balancer des soit-disant tricheurs, qui n'en sont finalement pas.

Je trouve que l'humour permet de dédramatiser les choses.
    Je trouve que les messages sans humour qui vont dénoncer tout et n'importe quoi, qui vont dénoncer tout le monde et n'importe qui, ça ne fait que mettre une mauvaise ambiance ou attiser la mauvaise humeur. Ca ne devrait pas avoir de place sur un forum associé à un jeu.

Voilà, on n'a pas la même vision des choses.
    Pour ma part, je ne changerai pas ma vision.
    Bonne continuation