boîte à idées inutiles [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cristale67, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cristale67

cristale67 Auteur en herbe

Bonne chance à ceux qui tente de proposer une amélioration dans le jeu.

Je n'ai fait que deux propositions depuis sa mise en place et ceci date de hier.
    Je me suis fait réprimander de manière inadmissible.
    Alors, il y a des joueurs qui sont squattés derrière leur PC à l'affût de toutes les propositions afin de dissuader Bigpoint de ne pas retenir la suggestion et de vous faire la morale.

Le plus extraordinaire, certains joueurs sont très serviles pour décrocher la meilleure cote.

Le pire, Bigpoint n'a même pas jugé utile de répondre à mes requêtes. Suite à la demande de ce joueur, ils m'ont tout simplement supprimé de la boîte à proposition sans aucune explication.

Bravo, ton coup a été splendide et très réussie.

Bon courage au prochain et bonne journée.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Où as tu vu que tu t'étais faite réprimandée ?

Tes deux propositions sont ici :

Histoire de les avoir en vue, les voici en détail :

Ta première proposition :

La réponse de M-Sherlock :

Ta seconde proposition :
    La réponse de M-Sherlock :
    Je suis désolé mais où vois-tu une quelconque réprimande la dedans ?????

Ta première proposition est erronée puisque tu parles d'un gain de quête qui n'en est pas un et que cette ligne de nuages à été mise pour la seconde fois en vente très récemment. Ta seconde proposition à déjà été refoulée par les joueurs dernièrement et il n'y a donc aucun intérêt à la soumettre au vote maintenant car elle serait refoulée tout autant que les 2 premières !

Que veux-tu que nous ajoutions à ce qui t'as été répondu et comment veux-tu que nous te répondions autrement ???

Les explications à ces refus étant données, je ferme ce sujet en espérant que tu comprennes que ta critique n'est nullement fondée.

M-Infinity

Eléanore-Fermière, -mahou-57 et -CANTAL15- aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.