Boîte à idée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sebastien-alain, 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour...
    Les idées qui sont dans la Boîte concernent-elles uniquement le site francophone de Farmerama, ou concernent-elles tous les sites et toutes les langues ?
    Merci pour votre réponse et excellente soirée
    Sébastien
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne suis pas certain de comprendre le sens exact de ta question mais en tout cas il doit exister d'autres boites à idées sur les forums étrangers, comme ça se faisait sur l'ancien forum. ;)

    M-Birds
     
  3. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Désolé, je ne suis pas très clair...
    Je vais formuler ma question différemment... devrions-nous émettre nos idées aussi en anglais afin que les joueurs non francophones qui jouent sur le site puissent comprendre l'idée et ainsi voter en connaissance de cause ?
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les joueurs anglais ont un forum en anglais, les joueurs allemands ont un forum en allemand donc théoriquement ils ne viennent pas sur ce forum.

    Après ils font ce qu'ils veulent mais s'il fallait traduire les idées en 36 langues, on n'en finirait pas. ;)

    M-Birds
     
  5. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonsoir M-Birds...
    Merci pour l'éclaircissement...
    Excellente fin de soirée à vous
    Sébastien
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.