"bloquer" au dessus de la croix de fermeture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jessica1060, 21 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Après avoir été plusieurs fois au ciné sur cette ferme (via mozilla, ) j'ai cette image en voulant fermer ma ferme

    [​IMG]
    Je n'ai pas cliqué dessus. J'ai fermé ma ferme et j'ai immédiatement réessayé de retourner sur cette ferme pour voir si cela bloquait l'accès , mais j'ai su me reconnecter sans problème
    Je n'ai pas testé en retournant au ciné et ai refermé la ferme ("bloquer" ne réapparaissait pas)

    A quoi sert ce "bloquer" (cache s cookie, flash, vide. Adblock désactivé pour Farmerama

    Que ce serait-il passé si par erreur, j'avais cliquer sur ce "bloquer"?

    Je n'ai eu cela que sur cette ferme
    Via Google chrome, je n'ai pas ca !

    Cela peut attendre, vous avez des choses plus urgentes et plus importantes à faire et des résolutions de bugs rendant certains joueurs dans l'incapacité de jouer corectement (je n'utiliserai plus mozilla pendant un certain temps par mesure de sécurité, c'est simplement pour savoir pourquoi ce truc est apparu
    Bon courage pour la modération et merci pour tout ce que vous faites
    Bonne nuit ;)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cela est dû certainement au programme "Adblock" qui est installé sur ton ordinateur. Je n'utilise pas ce programme donc je ne pourrai pas t'aider. En effet, ce programme peut t'empêcher de voir les vidéos, puisque les vidéos sont des pubs, et ce programme bloque les pubs.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour M-AirCal;)

    Adblock désactivé aussi bien sur Mozzilla fire fox que sur Google Chrome pour farmerama (l'icone est grisé pour les fermes et rouge pour le forum ou tout autre site)
    J'ai les vidéo que je peux visionner (sauf quand il y en a plus de disponible (logiquexD) ou que que j'ai visionné 2 ou 3 pub à l'écran carré (que je n'avais jamais eue avant et je sais même plus la marque ) mais qui me donnait à chaque visionnage les tit points que j' pour le ciné que j' aussi

    [​IMG] j'ai eu cela lorsque j'ai voulu fermer ma ferme pour passer à la suivante

    Que se passerait-il si je cliquais sur "bloquer" ?(je m'y risque pas ! : je veux pas risquer de plus avoir accès à ma ferme ! ! !)
    Une petite précision, en mettant mon curseur sur un champ, ou arbre ou tout autre endroit de la ferme , le "bloquer" était là et ne disparaissait pas, même si je cliquais sur un champ ou le cadre de la ferme....

    Je ne l'ai plus pour le moment, mais j'aimerais savoir d'où il vient et pourquoi !
    Il n'y avait que ce "bloquer" qui différenciait l'apparence habituel de ma ferme !


    Voilà tous les renseignements que je peux vous donner.:oops:

    Merci de tout ce que vous et vos collègues font pour nous
    Bonne nuit;)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après renseignements pris autour de moi, -.- ça ne viendrait pas d'adblock, mais je ne peux pas te dire si c'est ton antivirus, Firefox ou autres qui te proposent cette action. Si cela ne te gène pas pour jouer, je t'invite à ne pas cliquer sur ce lien.

    Sans cliquer (clic gauche), en cliquant droit sur ce lien, as tu différentes propositions ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-AirCal :)(oups je suis aussi jessica1060)

    Je suis repassée sur la ferme jessica1060 via mozzilla et suis allée au cinéma (ce que j'avais fait avant mon premier post pour avoir les même données dans le jeu), mais ce "bloquer" n'est plus apparu.
    Je garde les réf de ce topic au cas ou , pour faire le test que vous me demandez( au cas ou je l'aurais à nouveau sur une de mes fermes).
    Et dans ce cas je reviendrai ouvrir un nouveau post en mettant les réf de ce post et je mettrai une capture d'écran de ce qui apparaitra en cliquant droit sur "bloquer"

    Je ne pense pas que je l'aurai de nouveau dans les jours qui viennent donc si vous voulez fermer le sujet, c'est comme vous voulez
    Merci beaucoup et bonne semaine :)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.