"bloquer" au dessus de la croix de fermeture (le retour) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jessica1060, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Comme promis dans ce post
    https://board-fr.farmerama.com/inde...a-croix-de-fermeture-traité.11230/#post-69621

    J'ai à nouveau eu [​IMG] mais juste après avoir ouvert ma ferme et rédigé un mp.

    J'ai fait voyager mon curseur sur l'image de la ferme dans l'encadrement en bois et il restait présent (Grrrrr). Il disparaît lorsque mon curseur est en dehors de ce cadre, et reviens dès que le curseur touche l'encadrement de bois et sur l'image de la ferme

    J'ai donc cliqué droit et voici la fenêtre qui s'est ouverte sur ma ferme
    [​IMG]

    Je n'ose toujours pas cliquer sur la croix vu que le mot bloquer est plus bas que sur l'image au début de mon post, alors je cliquerai sur le lien du jeu dans mes favoris pour quitter cette ferme et pouvoir aller sur une autre ferme.

    Je vous avais promis de faire le test si cela arrivait encore, voilà le résultat de ce test. Et c'est encore uniquement sur cette ferme.

    Bonne journée à vous:)(ben oui il est 1h08xD)
    Bonne modération:)



     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça ressemble à une réminiscence de ton navigateur cumulée à Adblock. En fait ton navigateur doit détecter que le bloqueur de publicité n'est pas activé pour cette page et te le propose.

    Toujours est-il que le service technique nous a bien confirmé que ça ne venait pas du jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night:)

    Merci de votre réponse. Donc c'est un tit caprice de Mozilla (j'ai encore jamais eu ca avec Google chrome)
    Vous pouvez fermer le sujet (J'avais promis de faire le test lorsque ça arriverait encore)
    Bonne modération et bonne soirée:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night