bloquée

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 5 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    lorsque je veux changer de champ ou autre ,impossible même si je veux me déconnecté je
    peux pas ,je dois éteindre mon ordinateur ,c'est pas a chaque fois mais presque.
    merci de voir ce qui se passe .bonne après-midi
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlà c'est pas très normal tout ça, je crois bien que ta machine nécessite un bon nettoyage.

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    re bonjour
    je me suis aperçue que c'etais lorsque j'allais sur la flèche carte c'est là que ça bloque ,mon ordinateur vient d'être néttoyé.
    bonne soirée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne nous dis pas si tu as toujours le problème après le nettoyage. Tu nous signales où étais le problème puisque tu utilises le passé mais pas si celui-ci perdure. Si tu es toujours embêtée par ce problème, peux-tu nous dire quel est ton navigateur s'il te plaît ?

    adrs70 : nous ne pouvons pas laisser ce genre d'informations même si celles-ci sont sont tout à fait correctes. Cela pourrait engendrer plus de soucis qu'autres choses pour les fermiers non aguerris à l'informatique.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je viens de faire le nettoyage,(je ne s'avais pas comment faire ,avec de l'aide c'est fait.je suis agée et je fait de l'ordinateur que depuis que je joue )mon navigateur est chrom,je croix que ça marche,merci de m'avoir répondu .bonne journée .
     
  6. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    PS et bien non ça continue et toujours quant je veux changer de champ .
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Connais-tu une personne pouvant se connecter sur ta ferme à partir d'un autre ordinateur que le tien ? Si oui demande lui de tester ton compte s'il te plaît car avec mes accès je n'ai aucun problème.

    Si non peux-tu essayer de te connecter avec un autre navigateur comme Internet Explorer ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. adrs70

    adrs70 Habitué

    j'ai une technique beaucoup moins risquée cette fois ci, essaie de vider ton historique ça peut toujours alléger ton navigateur
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il serait bien d'attendre le retour de soumis avant de lui conseiller autre chose.

    Bon jeu :)
    M-Night