bloquée sous unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dauphinou, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. waiton

    waiton Apprenti du Forum

    quel bazar ! ça rame, ça déconnecte. Impossible de récolter sur la clairière ou sur les terrains de l'ile.
    En plus ça me demande de charger le client à chaque fois ...
    Franchement j'essaie de patienter mais là ça commence à m'énerver !:cry:
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  2. jenny2853

    jenny2853 Apprenti du Forum

    bonjour je suis desolée mais beaucoup trop de problèmes sur unity trop lent, trop de fleurs qui tournent sans arrêt ,obliger de se déconnecter et reconnecter à plusieurs reprises enfin on perd énormément de temps et vous nous obliger à jouer sur cette page les testes pour moi cela n'est pas encore très au point
    Cordialement
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    bonjour,
    Comme certain autres joueurs mon écran est réduit sans possibilité de l'agrandir, par contre le forum s'affiche en grand.....
    Je me suis déconnectée, reconnectée rien y fait....
    Très bon week end à tous et merci de faire au mieux
     
  4. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour,
    Impossible de jouer sur Unity , c est beaucoup trop lent , les pages ne s ouvre pas etc. , etc. .......
    en plus quand je télécharge de client , j arrive sur une page grise , sans aucun moyen de faire quoi que ce soit , elle reste comme cela
    juste le titre FARMERAMA
    c est encore pas au point , peut être avec un PC dernière génération, une bête de course pour jouer a farmerama !!!!
    je vais écrire au père noël , sinon adieu FARMERAMA
     
  5. marina65250

    marina65250 Apprenti du Forum

    bonjour je suis completement bloqué je ne peu plus me conecter au jeu jessaye de me telecharger standalone c est impossible je vous remercie de bien vouloir m aider car je n aie pas envie d arreter de jouer marina 65250
     
  6. kareen

    kareen Apprenti du Forum

    Bloquée également !!!
     
  7. petite-margotte

    petite-margotte Apprenti du Forum

    Bonjour pour ma soeur et moi même problème. Sur UNITY c'est très très lent (même avoir effacé les cachs et les cookies) et j'ai téléchargé le client, mais je n'arrive pas à entrer sur le jeu. Le tournesol tourne en boucle
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.