bloqué niveau 2 alchimiste ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krolT, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krolT

    krolT Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je suis au niveau 2 de l'alchimiste; je produit et je pose des lutins avec des ecritures pour augmenter de niveau et passer au 3 ... mais qd je vais voir l'alchimiste; cela me dit "0 points sur les 0 nécessaires" ! j'ai du louper quelque chose ?!? :cry:
    j'ai beau relire la faq concernant ce métier ... je ne comprends pas ?
    Merci de m'éclairer .
    et merci à pour l'aide de l'autre fois qd j'avais perdu une décoration... je n'ai pas pu remercier la discussion avec la réponse était fermée ... donc Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous un point d'exclamation à droite de la barre de progression de la fabrique ?
    Si oui, c'est que le niveau est terminé et que vous devez faire une quête à la coop pour passer au niveau suivant.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne comprend pas trop ta question :oops:

    Tu avances dans ce métier mais comme tu peux le voir dans la capture ci-dessous tu n'en es qu'à 1810 points sur les 9000 nécessaires pour passer au niveau 3.

    upload_2014-9-2_19-20-3.png
    Bon jeu :)
     
  4. krolT

    krolT Apprenti du Forum

    Merci pour ta réponse toujours aussi rapide M.Infinity ! Quand j'ai posté l'affichage du niveau me disait bien "0 points sur les 0 nécessaires" et un gros point d'exclamation (en effet papachat !) qui me renvoyait à la coop ... et là rien puisque je viens de passer au niveau 2 .
    Je viens de regarder après avoir lu les réponses et ok l'affichage me donne ce que tu me dis 1810/9000 !
    merci tout est ok maintenant
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ton retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)