Bloqué faute de nénuphare

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par promété1970, 19 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. promété1970

    promété1970 Apprenti du Forum

    Bonjour je n'ai pas débloqué la plante nénuphar j ai lancé la journée du temple des singes mais faute d'avoir la plante je suis bloqué et je ne peux avancer et impossible d'annuler la tâche que puis je faire merci
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je ne peux à mon niveau te donner de solution, s'il y en a:oops:

    Je transfère donc ton sujet dans questions techniques

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Npuss ne pouvons malheureusement annuler ton choix :(

    Il te faut donc trouver rapidement 32 + 35 + 38 soit 105 bananes dorées. TU en as déjà 10 en stock, il t'en reste 95 à trouver. Dans peu de temps tu passeras un niveau sur l'île et pour en obtenir de la sorte, gave-toi de Crêpes au chocolat (6000 TPE) et de Smoothie mangue-orange (7500 TPE).

    Tu peux aussi voir dans les quêtes permanentes. Pour récupérer des TPE : 3 niveaux dans la quête Fête au paradis, 2 tâches dans la quête Jardin d'enfants, 6 tâches dans la quête Fête à thème (rapportant beaucoup de TPE), 17 dans la quête Singeries (rapportant beaucoup de TPE), 1 dans la quête Collection de bikinis, plusieurs dans Fête d'inauguration I, Un smoothie pour ara, Thé à gogo, Collection de chameaux, L'aventure de Chamélina, Cosméto-party, .... et bien d'autres.

    Toujours dans les quêtes permanentes, pense aux bananes dorées : Châteaux de sable (30 bananes à récupérer), Roi de la jungle (15 BD), S'exprimer comme un pirate, Balade en tapis volant (qui cumulent TPE et BD), Petit arbre deviendra grand (qui cumulent aussi TPE et BD), les 2 derniers niveaux de Statues affamées (9 BD + 600000 TPE) ... Il y a d'autres quêtes mais cela te demanderait de passer beaucoup de niveaux, je ne te les ai donc pas mises.

    Regarde bien, tu as de quoi réussir ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée de mon intervention:oops:, mais dans le panier rouge, onglet jeton fermier, tu peux avoir pas mal de bananes dorée si tu as un gros stock de jetons:wuerg:

    Dans l'onglet "limité" au milieu, tu peux aussi en avoir 5 pour 240 jetons
    [​IMG]

    Dans l'onglet "spécial" tu peux en obtenir jusqu'à 150 (voir capture ci dessous)

    [​IMG]


    Voilà une autre solution pour avoir les bananes qui te manquent si tu as assez de jetons;)(le bouton "d'achat en jeton" sera alors vert. S'il est grisé, c'est que tu n'as pas assez de jetons)

    Bon jeu et bon courage;)à toi et aussi bon courage pour la modération;)
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet je n'y avais pas pensé ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.