blocages [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir monsieur le modérateur, vous mettez en cause mon ami informaticien, en disant qu'il était nul, bizarrement il travaille pour une grande boite d'informatique internationale et il aurait surement des choses a apprendre a certains, donc si il était nul il n'y serait plus depuis longtemps,

    deuxio, comment expliquez vous que la plupart des joueurs n'arrivent plus à jouer a ce jeu sans problèmes depuis que vous nous avez mis unity et standalone,

    je n'ai pas mis en cause bigpoint niveau sécurité, mon ami a constaté simplement que niveau téléchargement les navigateurs n’arrivaient plus ou pas a charger les images du jeu de bigpoint, et qu'il indiquait un problème de bcp cdn sécurité, donc nous avons pas mis en cause bigpoint mais unity nous parait un peu léger pour un tel jeu c'est tout, surtout que tout les autres jeux du net fonctionne très bien avec d'autres programmes


    bonne journée a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Primo je n'ai jamais dit qu'il était nul j'ai juste dit que son diagnostique était incorrect ! Pour ce qui est d'une société informatique internationale, même Microsoft, Google et IBM, qui sont les plus grandes, font des erreurs (et pour travailler directement avec eux chaque jour je peux aussi t'affirmer qu'ils n'emploient que des gens extrêmement performants). Je te rappelle tout de même que Bigpoint est une société de 230 salariés (sans compter les dizaines de sous-traitants) qui traitent au quotidien près de 20 millions de joueurs !

    Deuxio, tu ne connais pas mon métier, ni mes compétences donc si le "en apprendre à certains" s'adresse à moi, je te prierai de garder tes réflexions pour toi ! Au passage, même si cela ne s'adresse pas à moi, tu peux aussi garder pour toi ce type de réflexion !

    Tertio, "La plupart des joueurs n'arrivent plus à jouer" ! 3 millions de joueurs quotidiens, 50 joueurs qui disent rencontrer des problèmes sur les forums de chaque pays soit environ 500 joueurs.... je te laisse voir ou est ton "la plupart". Tu occultes par la même occasion tous les joueurs qui disent souvent que tout va bien pour eux ! Pourtant tous ces joueurs qui n'ont pas de soucis devraient rencontrer les mêmes problèmes de soi-disant sécurité.

    Je t’invite d'ailleurs à l'occasion, à lire ce sujet https://board-fr.farmerama.com/threads/lenteur-et-bloquage.54574/ ou papachat explique qu'avec une configuration équivalente à celle (OvO) ne rencontre pas de problème.

    Puisque tu changes ton fusil d'épaule et que maintenant c'est Unity qui prend, je t'invite à lire qui développe Unity... aller je te donne quelques chiffres : Unity Technologies est une société côtée en bourse de près de 3 400 salariés dont le logiciel est tranquillement en train de s'imposer comme l'un des moteurs de jeux incontournables... mais bon eux aussi doivent être un peu léger.

    Pour finir la vidéo qui suit (faite à l'instant) a été faite sur un "simple" core i7 avec 8Go de mémoire sous windows 7. Tu y verras fonctionner en même temps 4 fermes avec Standalone et 1 par navigateur, le tout sur un écran d'une résolution de 2560x1440 (Si j'ai utilisé le client Standalone ce n'est pas pour un problème de performance mais pour un problème de simplicité) :




    Merci donc de ne pas rebondir de la sorte lorsqu'une remarque qui t'est faite ne te convient pas !

    M-Infinity
     
    -mahou-57, Jorkalsson et M-Vegas aiment votre message.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir je ne met personne en cause moi, mais quand vous dites "ton ami doit revoir sa copie" cela me semble léger, surtout que lui est un informaticien qui bosse même pour de grosses boites et même des ministères, les erreurs ce payent cash dans ce milieu ,
    50 joueurs vous dites qui on des problèmes depuis qu'unity a été mis en place je crois que vous minimiser un peu le problème, vu ce que que je lis on est plutôt a plusieurs centaines, mais bon on ne va pas polémiquer des jours, je connais très bien le monde du jeu, je sais que ce n'est pas toujours facile pour les éditeurs de jeux, avant unity nous n'avions aucuns problèmes pour jouer a farmerama, mais depuis le moins qu'on puissent remarquer c'est que sa fonctionne beaucoup moins bien, vous n'y pouvez rien surement,mais c'est un fait . donc je clos ce sujet de ma part, et je n'interviendrais plus sur ce forum, car je n'ai pas envie de polémiquer il y a actuellement des choses plus grave dans le monde actuellement; vous pouvez clore ce sujet, bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais en plus tu lis en diagonale, je n'ai pas dis 50 mais 500 (désolé mais 500 sur 3 millions ce n'est pas tant que cela... visiblement cela tu t'en fiches) et si tu confonds "il faut qu'il revoit sa copie" avec "il est nul" je n'y peux absolument rien !

    Visiblement, la vidéo, tu l'ignores aussi totalement !

    A ta demande je ferme ce sujet

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.