Blocage . [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 15 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Comme dans l'édition précédente de mai ..le souci subsiste .. ...(et .avant que tu es des tonnes de posts pour réclamation :wuerg:)..est-il possible cette fois que les p'tits génies supprime l'animation . :oops:

    Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    IL y a une petite case en haut à gauche à décocher pour supprimer tout seul l'animation.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque nous avons posé la question la réponse a été "Il faut juste cliquer sur la case" et il n'y a donc pas de raison pour que cela change :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Pour avoir signalisé ici à 6 h 30 qu'on risquait le même problème que dans l'édition précédent , je crois +++++ que savoir comment supprimer une animation .


    Si j'ai ouvert un sujet sur le problème , c'est après voir vu le message de choupinette au mauvais endroit , et plutôt que d'envahir le post , je lui ai envoyé la solution par mp ..

    J'espère simplement que les joueurs auront lu le souci sur l 'animation.:oops:
    Merci & bonne journée M-Infinity :).
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qu'il faudrait surtout c'est que les joueurs lisent les FAQ.... mais bon, en plus de 10 ans nous avons arrêté de rêver :oops: :cry: xD

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.