Blocage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par vitamined, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir , je ne suis pas sur Windows mais ubuntu et depuis ce samedi je ne peux me connecter. Tout allait bien jusqu'ici mais là j'ai bien la barre verte 100% mais la fenêtre annonce "veuillez patienter". Je ne peux pas aller vers le client qui ne se télécharge pas. En bref, pas de jeu ce jour. Pouvez vous m'aider , je vais être en manque de Farmerama. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas de solution dans l'immédiat. Je t'invite donc à poster ces problèmes dans l'un des deux sujets permettant de signaler des dysfonctionnements. Ainsi nos développeurs pourront en prendre note et faire le nécessaire.

    Je t'invite cependant à lire ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-standalone-mise-au-point.53125

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.