Blocage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas prendre de récoltes automatiques et de ce fait je remarque que le jeu bloque. En fait je n'arrive pas à récolter régulièrement, la petite flèche se fige pendant parfois 15 secondes avant que je puisse reprendre ma récolte sur le reste.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

2. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Moi c'est le tableau des graines qui était bloqué, j'ai du réensemencer mes terrains de la ferme avec les plantes d'évènement alors que j'en ai plus qu'il ne m'en faut

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu fais tout à la main, les ressources machines et internet sont beaucoup plus sollicitées : au lieux d'une action réalisée/transmise ce sont autant d'actions qui sont réalisées/transmises. Il se peut donc que l'encombrement de ton navigateur pose effectivement quelques problèmes.

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

4. Missy021961

Bonsoir et merci de tes explications, je viens de rentrer je vais donc faire les manipulations que tu m'indiques.
    Bonne soirée et encore merci

5. M-Infinity

Bonjour,

reviens nous dire si cela fonctionne mieux ensuite ;)

6. Missy021961

Bonsoir,
    C'est avec beaucoup de retard que je viens te répondre et je m'en excuse.
    J'ai fais les manipulations que tu m'as indiqué avant-hier et il me semble que cela fonctionne mieux même si parfois ça bloque encore un peu.
    Merci:)

7. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.