blocage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rouleau76, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rouleau76

    rouleau76 Novice du Forum

    Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, le jeu se bloque et je suis obligée de sortir et me connecter à nouveau si je veux continuer à jouer. J'ai 3 fermes et j'ai le même problème sur les 3. Ce n'est pas bien grave mais c'est énervant. Cela peut arriver plusieurs fois de suite si je n'ai pas fini avec une ferme. Je précise que j'ai vidé mes caches et cookies. Merci pour votre aide et bonne journée à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand un simple vidage ne suffit pas, il faut passer aux grandes manœuvres ! Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes. Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. rouleau76

    rouleau76 Novice du Forum

    bonjour à tous, je reviens vers vous après avoir fait les manoeuvres que vous m'avez décrites, il y a du mieux mais ce n'est pas résolu à 100 %, je voulais attendre un peu avant de vous donner la réponse de façon à voir si le problème persistait. bonne journée, bon jeu et merci pour l'aide apportée.:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quel navigateur joues-tu ? Ton réseau internet est un réseau filaire (fil relié à ta box et à ton ordinateur) ou un, réseau WIFI ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. rouleau76

    rouleau76 Novice du Forum

    c'est un réseau wifi. le navigateur est bobrowser (je crois, car je ne suis pas une pro de la technique)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton problème vient peut être de là ! BoBrowser n'est pas un navigateur mais un programme qui se "fixe" sur ton navigateur et qui ne fait pas toujours du bien au machine...

    Voici un lien qui devrait t'intéresser : http://www.pc-helpcenter.com/fr/supprimer-bobrowser/


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. rouleau76

    rouleau76 Novice du Forum

    ok merci, je vais essayer. bonne fin de journée
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ton retour pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. rouleau76

    rouleau76 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai suivi une nouvelle fois vos conseils et le problème semble avoir disparu. Je viens de m'occuper de mes 3 fermes sans avoir eu un seul blocage. Je vous remercie mais ne manquerai pas de revenir vers vous si toutefois, mais je ne le souhaite pas, les blocages réapparaissaient. Bonne journée et bon jeu à tous et encore merci :D
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En cas de nouveaux problèmes, nous serons là pour te répondre ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.