blocage sur terrain principale {Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ELEFAB, 16 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ELEFAB

    ELEFAB Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Je sais que ce problème a déjà été traité mais, depuis plus d'une heure, je suis bloquée.J'ai beau faire toutes les manip préconisées (nettoyage, reconnection ect ), rien n'y fait. Quant je me connecte, j'arrive sur le terrain principale ( je peux recolter et aller sur tous les onglets ) mais impossible de changer de terrain, l’écran se grise, parfois un tournesol apparaît mais rien ne se passe.
    Si quelqu'un avait une astuce (autre que incantation et prière, j'ai essayé aussi, ça marche pas non plus !!! )
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu puisque je reviens de ta ferme et que tout fonctionne parfaitement.

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, pourrais tu suivre à la lettre ces instructions :

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. ELEFAB

    ELEFAB Auteur en herbe

    bonjour,
    problème résolu dans la nuit, mais j'ai même dû réinstaller adobe ! Enfin, je ne sais pas trop comment j'ai réussi mais ça fonctionne c'est le principal. Merci pour vos conseils
    bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.