blocage standalone à 100% [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ferdinande, 17 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour,
    Standalone ne veut plus jouer avec moi: Les moutons font beaucoup d'efforts mais restent bloqués à 100% ; j'ai désinstallé, réinstallé, redémarré, vidé, revidé mais le jeu ne s'ouvre pas et cela depuis hier. Moi vouloir ma ferme ( gros soupirs). Merci à Infinity ou à un autre génie informatique pour sa réponse éclairée;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as désinstallé le client en passant par le panneau de configuration de Windows ?

    Bon jeu :)
     
  3. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    oui Monsieur
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a donc aucune raison pour que cela bloque à 100 % :oops:

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet pour voir si cela change quelque chose.

    Bon jeu :)
     
  5. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Coucou Infinity,
    Youpi, cela remarche depuis hier soir ( sans rien avoir changé !!!) et ce matin, connexion du premier coup:music:
    L'informatique est décidemment une science hermétique pour une fermière lambda. Merci chef et bonne journée :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.