blocage du match [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco-anne-bony, 12 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

8h23 Bonjour, Celà fait deux fois depuis hier que le match se bloque en cours de partie, là je suis au centre du terrain et je ne peux pas faire de passe le petit ballon reste rouge quoique je fasse, j'ai actualisé, j'ai déconnecté et reconnecté et c'est toujours bloqué. Pouvez vous regarder? mon pseudo: cocoannbony dommage de perdre bêtement les roses qu'on a mis du temps à faire pousser!

10h32, le match s'est enfin débloqué après plusieurs déconnexions, comment ça se fait qu'il y a des blocages?

Dernière modification: 12 juin 2016
  2. coco-anne-bony

Bonjour, Celà fait deux fois depuis hier que le match se bloque en cours de partie, là je suis au centre du terrain et je ne peux pas faire de passe le petit ballon reste rouge quoique je fasse, j'ai actualisé, j'ai déconnecté et reconnecté et c'est toujours bloqué. Pouvez vous regarder? mon pseudo: cocoannbony dommage de perdre bêtement les roses qu'on a mis du temps à faire pousser!

3. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

ça met arrivé a moi aussi 2 fois j'ai réactualisé et je me suis retrouvé au meme endroit sur le terrain et je pense que niveau plante ça n'a rien débité donc réactualise et ça remarchera ;) bon jeux

coco-anne-bony aime votre message.
  4. coco-anne-bony

merci de ton conseil ça a quand même mis 2h avant de repartir, j'ai deconnecté et reconnecté plusieurs fois. Bon jeu!!

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a aucune raison venant du jeu pour que tu restes bloqué pendant 2h :oops:

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois ces manipulations faites, tu ne devrais plus rencontrer ce type de problème.

Bon jeu :)

elioenai53 et coco-anne-bony aiment cela.
  6. coco-anne-bony

merci beaucoup

elioenai53 aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut: